Commentaires sur l’accessibilité

Commentaires sur l’accessibilité Nous nous engageons à offrir de meilleures expériences aux personnes ayant des besoins d’accessibilité. Nous souhaitons obtenir vos commentaires sur les obstacles à l’accessibilité que vous avez rencontrés avec nous, qui seront utilisés pour aider à créer un plan d’accessibilité tel que décrit dans la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Si votre problème n’est pas spécifique à l’accessibilité (par exemple, vous recherchez des informations sur votre compte, la facturation ou l’assistance technique), veuillez plutôt visiter la page Nous Joindre.

Le gestionnaire de l’accessibilité est chargé de traiter les commentaires sur l’accessibilité. Vous pouvez fournir des commentaires par formulaire en ligne, e-mail, téléphone ou courrier. Nous traitons tous les commentaires de manière anonyme pour créer un plan d’accessibilité, mais vous pouvez laisser vos coordonnées si vous souhaitez que nous vous contactions.

Si vous avez besoin d’une description du processus de rétroaction dans un format différent, veuillez nous contacter. Nous pouvons le fournir en format imprimé, en gros caractères, en braille, audio ou électronique.

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